Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Etonnants Voyageurs à Saint-Malo, 30 mai - 1er juin 2009

4 participants

Aller en bas

Etonnants Voyageurs à Saint-Malo, 30 mai - 1er juin 2009 Empty Etonnants Voyageurs à Saint-Malo, 30 mai - 1er juin 2009

Message  Kalys Ven 22 Mai - 18:09

Juste un petit mot pour vous dire que Mott, Mu et moi serons à Saint-Malo, et qu'on reviendra avec tout plein d'interviews et de photos pour le webzine Smile

Toutes les infos ici
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Etonnants Voyageurs à Saint-Malo, 30 mai - 1er juin 2009 Empty Re: Etonnants Voyageurs à Saint-Malo, 30 mai - 1er juin 2009

Message  Kalys Lun 1 Juin - 13:43

Et nous voilà rentrés!
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Etonnants Voyageurs à Saint-Malo, 30 mai - 1er juin 2009 Empty Re: Etonnants Voyageurs à Saint-Malo, 30 mai - 1er juin 2009

Message  Frenzy Lun 1 Juin - 14:32

Détonants voyageurs, c'était pas un genre de séminaire de kamikazes ?


















ok, ok, je sors, poussez pas :$
Frenzy
Frenzy
Conteur
Conteur

Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnants Voyageurs à Saint-Malo, 30 mai - 1er juin 2009 Empty Re: Etonnants Voyageurs à Saint-Malo, 30 mai - 1er juin 2009

Message  Maloriel Lun 1 Juin - 14:41

Non, non, c'était plutôt tranquille Smile Mais des kamikazes auraient fait des ravages, y avait tellement de monde ! On vous concocte donc un reportage de nos aventures ponctués de nombreux coups de gueule à propos de l'organisation Smile on a interviewé pas mal de monde : Armand Cabasson, Pierre Bordage, Sylvie Miller et Philippe Ward, Sophie Dabat (qui d'ailleurs est intéressée par notre projet et se pointera sans doute un de ces quatre à nos ateliers...), Ange, et je crois que j'en oublie... N'ayant pas eu le temps d'interviewer l'un des patrons de la Cour des Miracles, ce sera chose faite jeudi soir !
Tout ça apparaîtra donc dans un dossier pour le webzine, dont on reporte la parution à la mi-juin (on parlera à la fois de Etonnants Voyageurs et de Quai du polar). En tout cas, on a noté pas mal d'adresses, et pour le prochain webzine, on propose de parler de l'association des Libraires de Nantes, dont nous avons rencontré un représentant très sympathique (et qui, évidemment, m'a convaincue d'acheter un livre !)
On vous tient au courant ! Smile
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etonnants Voyageurs à Saint-Malo, 30 mai - 1er juin 2009 Empty Re: Etonnants Voyageurs à Saint-Malo, 30 mai - 1er juin 2009

Message  Mott' Mar 2 Juin - 1:53

Tu oublies notre ami géha Smile

Mott'
L'homme pressé
L'homme pressé

Nombre de messages : 34
Humeur : Cynique et blasé
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etonnants Voyageurs à Saint-Malo, 30 mai - 1er juin 2009 Empty Re: Etonnants Voyageurs à Saint-Malo, 30 mai - 1er juin 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum