Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bande dessinées, féminisme perdu ou retrouvé

4 participants

Aller en bas

Bande dessinées, féminisme perdu ou retrouvé Empty Bande dessinées, féminisme perdu ou retrouvé

Message  Gradlon Dim 4 Sep - 13:05

(Elle n'a pas sa langue dans sa poche, pour sûr !)

J'aime assez Tanxxx ; déjà, j'apprécie pas mal ces dessins et ses strips (en voit qu'elle lit (lisait ?) Fluide.), et en plus, elle ne se tait pas, quitte à sauter à pied joints après un salto dans le plat.

D'où cet article rageur (qui, si j'ai bien compris, fait pas mal parler de lui depuis quelques jours dans les Internets) :
les pétasses, l’abêtissement et les éditeurs.

Même si je suis partisan du "Si tu kiffes pas, renoi, t'écoutes pas et puis c'est tout.", force m'est d'admettre que je suis quand même d'accord (furieusement) avec elle.
Parce que d'une : quand c'est de la merde, on peut le dire, et de deux, je comprends un peu l'énervement d'une personne qui a du mal à se faire publier (j'en sais pas grand chose pour Tanxxx en particulier, mais d'une manière générale) malgré le talent, parce que ça ne "rentre pas dans les cases", et qui se fait doubler par ce genre de torchon (que j'en voudrais même pas dans mes toilettes (je parle de Mimi Stinguette)). Ça peut foutre un peu les boules. En bande dessinées, notamment franco-belge, quand tu regardes les sorties, tu pleures quand même. Il y a des bonnes choses, hein, mais c'est noyé dans une masse de bouses écrites par des manchots (dessins, scénario, découpage, dialogues).