Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message  Maloriel Ven 16 Nov - 19:01

Cela va de soit, j'exige le respect de tout le monde les uns envers les autres, la critique constructive, l'ouverture d'esprit, la politesse, une orthographe correcte.
Cela a l'air tout simple et pourtant combien de fois les gens s'agressent les uns les autres, d'autant plus facilement qu'on est caché derrière son écran et que le Net c'est l'endroit idéal pour faire sa star et évacuer ses frustrations personnelles. Soyez comme vous êtes, dites ce que vous avez envie de dire mais je n'admettrai pas le mépris et l'insulte. La modestie ne ferait pas de mal à beaucoup de gens et l'idée dans cet espace c'est qu'on a jamais fini d'en apprendre de soi et des autres. La spéculation et l'interrogation sont à mes yeux la seule façon valable de réfléchir, du moins quand on raisonne avec d'autres personnes, possédant diverses expériences et visions du monde. On ne peut avancer qu'en prenant du recul sur ses acquis.
C'est dit.


J'oubliais : le surveillant général et moi prévoyons toutes sortes d'ingénieuses punitions pour les fauteurs de trouble.
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum