Les Chemins de Traverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Laurell K. Hamilton à la télé ?

3 participants

Aller en bas

Laurell K. Hamilton à la télé ? Empty Laurell K. Hamilton à la télé ?

Message  Malk Sam 4 Avr - 18:19

Bonjour bonjour, je sais que je ne passe plus trop mais j'ai pas mal de problèmes de santé et de temps. Donc pour une fois que je peux passer (en attendant mes résultats sanguins sic...) je voulais vous annoncer un petit truc qui va sans doute réjouir certain (certaine :p) d'entre nous

Suite à plusieurs rumeurs qui tournaient sur le net, hollywoodreporter.com confirme l'adaptation de la série Anita Blake, tueuse de vampires sur nos petits écrans. C'est donc Lionsgate et The Independent Film Channel qui s'associent pour produire un premier téléfilm qui, en cas de succès, pourrait donner naissance à plusieurs suites.

IFC vise principalement un public masculin âgé entre 18 et 34 ans et espère terminer le tournage pour l'année prochaine.

Le téléfilm devrait être adapté et produit par Glen Morgan(Willard, Destination Finale 3) et Courtney Solomon( Donjons & dragons). Espérons que le travail en équipe relèvera le niveau...

Le série Anita Blake écrite par Laurell K. Hamilton compte 16 tomes dont seulement 10 sont sortis en france.

Rappelons qu'une réédition en texte intégrale est en projet chez Bragelone :p

Bon pour ceux qui ne connaissent pas Anita Blake c'est un peu entre Buffy et Ann Rice (tiens des dents qui grincent au fond). un coté très action, très rentre dedans (une obsession pour les femmes de petite taille) des histoire de fantôme, magie, vampire et loup garou. De bonne idée, une écriture et un style qui passent bien sans forcément être de la grande littérature. En gros l'échelle haute du roman de gare pour ma part (attention c'est mon point de vue, rien de mesquins ou de blessant j'adore les romans de gare, d'ailleurs les Elric et autres champions éternels font partis de cette catégorie pour moi)

bon petit reproche, plus on avance dans les histoire et l'intrigue et plus ça parle de sexe, je n'ai rien contre quand c'est bien amené et à un rapport dans l'histoire ou la psychologie des personnages mais là certaine fois c'est gratuit. (Encore que le pire c'est son cycle sur les Fey, les Seelie et les Unseelie, là c'est pas beaucoup plus que du sexe, même les intrigues en sont tartinées)

bon voila un petit post, parce que ça faisait longtemps. Sinon je dois voir avec Antoine et Nat pour le site web, normalement vous avez mon numéro, et promis j'essaye de revenir au cercle mais en ce moment c'est pas facile

bisous à tous
Malk
Malk
Critique d'art
Critique d'art

Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.nono2063.net/eclipse

Revenir en haut Aller en bas

Laurell K. Hamilton à la télé ? Empty Re: Laurell K. Hamilton à la télé ?

Message  Maloriel Sam 4 Avr - 21:35

Super, s'ils visent un public masculin ça veut dire qu'Anita sera canon mais pas les vampires et les loups garou !! Inadmissible en plus, vu que c'est une femme qui écrit le livre et que ses personnages sont des fantasmes ambulants...
Merci pour l'info en tout cas, et courage pour retrouver la santé !
Maloriel
Maloriel
Professeur d'Etiquette
Professeur d'Etiquette

Nombre de messages : 763
Age : 37
Localisation : Rennes ou marais morbihanais
Humeur : Improbable
Date d'inscription : 18/10/2007

https://cheminsdetraverses.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Laurell K. Hamilton à la télé ? Empty Re: Laurell K. Hamilton à la télé ?

Message  Kalys Dim 5 Avr - 20:04

Bizarre, je croyais que sur psycho j'avais lu "public féminin". C'est très étrange de viser un public masculin dans ce cas, les bouquins étant clairement orientés pour des nanas!
Kalys
Kalys
Dictatrice
Dictatrice

Nombre de messages : 1002
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

http://www.itineraire-bis.org

Revenir en haut Aller en bas

Laurell K. Hamilton à la télé ? Empty Re: Laurell K. Hamilton à la télé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum